Exposition
Bonjour à tous,
Une expo à laquelle je participe .J’y serai pour le jour du vernissage ainsi que le dimanche après midi. Au plaisir de vous y voir.
Amitiés
Marie jo




Bonjour à tous
Exposition à laquelle je participe, j’y serai présente au vernissage le 4/8/25 à 18 H et le 10/8/25. Au plaisir de vous y rencontrer

Bonjour,
J’expose essentiellement des pièces artistiques, ornementales.
Je serai présente les samedis ,mardis et mercredis sur les 2 semaines que dure l’exposition.
Au plaisir de vous y accueillir .
Marie José

Bonjour.
Exposition à Arreau d’un collectif d’artistes peintre et céramiste dont les oeuvres ont été sublimées par une belle salle de la mairie d’Arreau.